Hégémonie pour Hypérion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hégémonie pour Hypérion

Tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre.
Univers 51 d'Ogame


 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51

Aller en bas 
AuteurMessage
Octopus
Administrateur



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Empty
MessageSujet: Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51   Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:43

Episode zéro : Les fondements

Pour l'histoire de l'univers passez directement à l'épisode 1... cette stèle contient la charte fondatrice de l'Hégémonie pour Hypérion

Après la destruction de la Pax toute puissante et de l'abomination que représentaient les symbiotes cruciforme il nous a fallu rebatir nos mondes à partir de rien.

Nous ne pouvions bien entendu plus compter sur les I.A, leur Dieu étant toujours en guerre avec celui de l'espèce humaine dans plusieurs dimensions temporelles, nous avons choisi de tout rebatir avec l'aide des cyborgs. Nous avons choisi Hypérion comme terreau de notre renaissance car ce monde nous fournissait une arme incomparable : le Gritche.

Nous nous sommes faits ses adorateurs dociles lors du premier siècle de la nouvelle ère, empalant nos propres enfants sur son Arbre de la Douleur sans même qu'il ne vienne plus les chercher.
Nous savions qu'en traversant les époques et transperçant ses victimes pour une infinie agonie, le Gritche cherchait a attirer la partie empathique du Dieu humain pour le rendre plus faible face au Dieu des IA.

Nous lui avons fourni toutes les jeunes âmes qu'il voulait et plus encore.... nous avons élever des êtres rien que pour les voir se balancer dans la souffrance, accrochés par le Gritche aux terribles épines de l'Arbre de la Douleur, tranchantes comme des rasoirs.


Mais nous ne sommes pas des monstres... Nous avions un plan à long terme


Le 2e siècle suivant notre soumission au Gritche nous avons enfin su dompter les distortions temporelles. Maître du temps, nous avons enfermé le Gritche et le soumettre à notre volonté.

Il savait descendre des flottes entières rien qu'en se téléportant dans les flottes et massacrant tout l'équipage en une seule seconde.... En effet, le Gritche est une abomination métalique créée par les IA dans le futur. Haut de plusieurs mètres, ce colosse a son corps couvert de lames acérées, capables de fendre même la pierre. Il se glisse ainsi dans les méandres des chairs humaines, et triomphe de nos ripostes en empruntant les couloirs du temps, nous laissant sans réaction.



Oui visteur, aujourd'hui nous contrôlons le Gritche, et depuis Hypérion, nous avons entrepris de reconquérir toute la Voie Lactée en la pacifiant et en nouant des contacts avec les Extros, ces êtres humains qui avaient continué leur évolution dans l'espace.
Nous avons décroché tous les humains de l'Arbre de la Douleur puis nous avons voulu contacter les Autres, les Anciens de l'univers qui observent depuis l'extérieur cette guerre à travers le temps et l'espace que mènent les humains contre les IA.
Mais les Anciens ne nous ont plus répondu.... car notre conflit n'était pas encore réglé.

Nous avons compris qu'il nous fallait vaincre les IA avant de poursuivre notre développement, avant d'évoluer vers le niveau d'existence atteint par les Anciens

Pour battre les IA, nous avons choisi d'utiliser à nos fins l'Arbre de la Douleur, leur propre création, mise sur pied pour attirer l'empathie de notre Dieu.
Nous avons envoyé nos plus puissants guerriers Hégémoniens dans le passé.... 7 siècle plus tôt.
-l-Octopus-l- sera accompagné de ses bras droits, la Triade Socle de l'Hégémonie, Saint-Verge, Mea Culpa et Neimad, afin de mener à bien la mission.

Notre objectif n'est pas de détruire les IA dans le passé, avant leur avènement.... cela serait inutile. Car tant que le Dieu IA subsiste avec sa liberté de mouvement dans temps, il annulerait nos actions....
Par contre, nous allons le piéger avec l'Arbre aussi surement que les IA voulaient le faire avec l'empathie du Dieu Humain!

Nous allons détruire un maximum d'équipements électroniques humains, ordinateurs, vaisseaux, drones, cyborgs.... toute forme d'intelligence artificielle sera capturée et insérée dans des réceptacles vivants.... les cyborgs ainsi créés seront empalés sur l'Arbre de la douleur. Leur souffrance sera si grande qu'elle se répandra à travers les galaxies, à travers le temps....


Oui visiteur, vous l'avez compris..... nous voulons attirer dans le passé le Dieu IA, là où il ne s'attend pas à trouver des humains capables de manier le Temps.

Nous allons le capturer et le détruire, mais cette tache ne sera pas facile... le voyage temporel ne permet que d'emporter des ressources limitées, et nos guerriers ne disposeront donc que du matériel nécessaire pour démarrer de petites colonies et concevoir le piège temporel pour le Dieu IA !


C'est pour cela que l'Hégémonie a besoin de vous, visiteur!


Rejoignez les rangs de l'alliance qui combat pour assurer la domination de notre espèce!!! Intégrez nos bataillons pour constituer La Force, la flotte immense qui fera la fierté de l'Hégémonie dans votre futur.

C'est un combat pour vous, pour votre Dieu et votre espèce... ne ratez pas la chance d'écrire l'Histoire...
Venez à nos côtés mettre en place dans votre présent une nouvelle Hégémonie.... l'Hégémonie pour Hypérion

To be continued


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.meilleurforum.com
Octopus
Administrateur



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Empty
MessageSujet: Re: Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51   Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:29

Episode 1 : Les premières recrues, le premier combat

Sur la nouvelle Hyperion, Octopus regardait les ouvriers s'affairer aux 8e niveau de forages. Les droides commençait à percer les profondeur de la planète dans cette nouvelle dimension, afin de créer les premières mines qui plus tard, alimenteraient l'Hégémonie en vaisseaux.

Le chantier spatial était construit depuis quelques heures et déjà il avait fourni son premier vaisseau de fret, qui aussitot avait pillé la planète voisine... menant ainsi à l'inexorable arrivée des chasseurs légers.

Octopus se détourna de la fenêtre du poste de commandement et se détourna vers la console principale. Saint Verge et Neimad étaient absents, sans doute occupés à percer les premieres mines de leur planete d'accueil.... ils étaient en retard, leur voyage spatio temporel s'était moins bien passé que ce qui était prévu.

Le commandeur constata avec plaisir que Mea Culpa était présent sur les canneaux de conférence. Octopus n'aurait pu se passer de lui pour la mission qu'il avait prévu. Un membre de la Triade socle était indispensable :

-Bonjour Mea Culpa
-Bonjour Commandeur fit il en tournant son crucifix entre ses doigts

Octopus avait remarqué ce geste automatique mais ne le releva pas. Il y a avait de nombreux nostalgiques de la Pax, l'autorité en place lorsque l'Eglise dirigeait l'univers... Mais Mea Culpa était aujourd'hui dévoué corps et âme à l'hégémonie :

- Comment se passent les travaux sur ton monde?
- Bien! On avance vite, les premiers raids ont cessé désormais


La jeune Hégémonie avait en effet user de tout son poids pour dissuader les premiers raideurs. Après quelques destructions de flotte, le message était passé :
- Mea Culpa, j'ai une mission à te confier
- Oui je vous écoute!
- Contacte notre meilleur soldat d'infanterie.... euhhh comment s'appelle t il déja?
- Kenjizz, Commandeur!
- Oui voilà.... dis lui de rejoindre la conférence
- Entendu

Quelques instants plus tard, Kenjizz était présent sur les canaux :

- Bonjour Commandeur, bonjour Triade 1
- Appelle moi Mea Culpa! Il n'y a bien qu'Octopus qui tienne à son grade de commandeur...

Le jeune dirigeant de l'Hégémonie ne s'enorgueillait pas de son titre, mais le protocole lui imposait de garder son rang dans les conversations avec les autres membres de l'alliance. :

- Bonjour Kenjizz. Les gars, fit Octopus en se grattant la tête- signe indubitable qu'il allait révéler le contenu de la mission- j'ai repéré un empereur qui a un véritable coffre fort que nous pouvons casser.
- Ah oui!?? s'exclama Mea Culpa, toujours prêt pour les raids juteux.
- Oui regardez ce rapport :


Matières premières sur Vegeta [3:XXX:XX] le 05-02 21:57:05
Métal: 32.935 Cristal: 37.794
Deutérium: 6.578 Energie: 518
Flotte
Défense
Lanceur de missiles 11


-Je ne peux pas passer la défense seul. Nous allons assembler LA FORCE

L'annonce d'Octopus laissa place à un moment de silence. LA FORCE, la flotte assemblée de l'Hégémonie allait prendre son premier envol :

- Combien de vaisseaux allait vous fournir?

Kenjizz le guerrier le plus expérimenté répondit :

- 3 Chasseurs légers et trois transporteurs

Mea Culpa :

- 7 Chasseurs et trois trnsporteurs

Et Octopus reprit :


- Très bien, avec mes 11 Chasseurs et mes 4 transports nous franchiront les lances missiles.
Que LA FORCE se rassemble dans la périphérie du système ennemi!!!!!!


2h40 plus tard.... LA FORCE comptait 21 chasseurs et 10 pt.....
Octopus songea combien cette flotte paraitrait ridicule d'ici quelques jours, mais dans cette jeune dimension temporelle, une telle flotte faisait déjà partie des 10 meilleures.

Le coffre fort allait sauter, le défenseur ne s'en remettrait pas



Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-05-02 23:07:46
--------------------------------------------------

Attaquant FFC_Mea_Culpa (x:XXX:x)
Armes: 0 Bouclier: 0 Coque: 2
P.transp. 3
Ch.léger 7


Attaquant Kenjizz (x:XXX:x)
Armes: 0 Bouclier: 0 Coque: 2
P.transp. 3
Ch.léger 3


Attaquant Octopus (x:XXX:x)
Armes: 0 Bouclier: 0 Coque: 4
P.transp. 4
Ch.léger 11


Défenseur yami yugi (x:XXX:x)
Armes: 0 Bouclier: 0 Coque: 0
Missile 11


Kaboum...

Attaquant FFC_Mea_Culpa (x:XXX:x)
P.transp. 3(-0)
Ch.léger 7(-0)

Attaquant Kenjizz (x:XXX:x)
P.transp. 3(-0)
Ch.léger 3(-0)

Attaquant Octopus (x:XXX:x)
P.transp. 4(-0)
Ch.léger 11(-0)

Défenseur yami yugi (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 16.782 unités de métal, 19.105 unités de cristal et 3.329 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 22.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant: 39.216
Défenseur: -61.216



Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad



Ainsi LA FORCE frappa sa première cible... A peine les vaisseaux rentraient que déjà Octopus supervisait la construction d'un vaisseau colonisateur... L'hégémonie prenait pied


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.meilleurforum.com
Octopus
Administrateur



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Empty
MessageSujet: Re: Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51   Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:16

Episode 2, 5/05/2007 : Faiblesses de jeunesse

Alors que l'Hégémonie était en plein essor, 2 évènements allaient à jamais perturber l'univers.

Le premier d'entre eux, fut la mise au point par de nombreux empires d'une technologie pour renforcer les chasseurs légers. Ses armes plus massives, logiquement appelés chasseurs lourds, commençaient déjà a rejoindre les flottes les plus puissantes.... et cet évènement, Octopus ne le remarqua pas, pas plus que Mea Culpa d'ailleurs.

Le second, peut être moins étendu au niveau galactique, fut l'arrivée de la saison chaude sur la majorité des planètes en position 4-5-6-7..... Et comme chez tout mammifères à gonades masculines, l'envie de trouver un partenaire exuel prenait place dans les bas ventres, encore plus qu'à l'accoutumée.

Octopus décrocha passa donc son visiophonne en mode ouvert, ce qui permettait aux membres de sa vie privée de le contacter. Un message holographique l'attendait. Une créature blonde allongée sur un lit, les fesses tournées vers le ciel comme pour rendre au seigneur la beauté de sa création, tordait un doigt dans sa bouche et parvenait malgré tout à parler dans un sourire :

- Hey, salut Octopus! Tu vas bien? Ecoute, ce soir je suis libre vers 22h00, je suis ouverte a toute proposition pour que tu me sortes de la soirée monotone qui m'attend! Biz

Octopus leva un sourcil et répondit aussitôt:

- Mon vaisseau te récupèrera vers 22h30, j'ai encore quelques affaires à mener, prépare toi.

Le commandeur rédigea quelques ordres de raids en prévoyant des retours de flottes vers 5h00 du matin, prit quelques miniboucliers magnétique portatifs en guise de préservatifs et partit.

Il se passa bien entendu ce qui devait se passer, et il tient de la vie privée d'Octopus de ne pas en révéler plus.
Ce qui est sûr en tout cas c'est qu'un joli rapport attendait le commandeur à son retour, le lendemain à 16h00 :


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-05-04 14:50:31
--------------------------------------------------

Attaquant Ragnarok (x:XXX:x)
Armes: 4 Bouclier: 0 Coque: 4
P.transp. 7
Ch.léger 14
Ch.lourd 5


Défenseur Octopus (x:XXX:x)
Armes: 0 Bouclier: 0 Coque: 4
P.transp. 5
Ch.léger 13
Sonde 2


Kaboum...

Attaquant Ragnarok (x:XXX:x)
P.transp. 7(-0)
Ch.léger 14(-0)
Ch.lourd 5(-0)

Défenseur Octopus (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 11.223 unités de métal, 9.270 unités de cristal et 1.311 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 74.000 unités.
Un champ de débris contenant 14.700 unités de métal et 7.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 44.004/21.804
Défenseur avec/sans recyclage: -73.604/-95.804


Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
Butin: Métal: 11.223 Cristal: 9.270 Deutérium: 1.311
--------------------------------------------------
Gains: Métal: 11.223 Cristal: 9.270 Deutérium: 1.311

Défenseur
Coûts: Métal: -49.000 Cristal: -25.000 Deutérium: 0
Butin: Métal: -11.223 Cristal: -9.270 Deutérium: -1.311
--------------------------------------------------
Gains: Métal: -60.223 Cristal: -34.270 Deutérium: -1.311

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad




Octopus était dépité! Personne ne surveillait donc sa flotte quand il était absent! Il convoqua les responsables spatiaux mais ils étaient absents. Il les fit rechercher par la police d'état et on les trouva chez des prostituées de la banlieues d'Hypérion. Ils furent exécutés dans la journée, pour avoir pourtant juste succomber a la meme faiblesse que leur Chef.

Dans la journée, Octopus apprit que Mea Culpa avait subi pareille mésaventure mais pour d'autres raisons... Mea Culpa souhaita prendre du recul et sans l'autorisation du commandeur, il quitta l'alliance. Octopus très remonté, choisit son meilleur soldat, Kenjizz et le promut au rand de Triade Socle, 2e niveau hiérarchique après celui de commandeur.

Il fallait à présent tout reconstruire, mais Octopus était un homme patient, et tenace. Les IA finiraient par mordre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.meilleurforum.com
Octopus
Administrateur



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Empty
MessageSujet: Re: Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51   Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:28

Episode 3, 17/05/2007 : Quand LA FORCE point à l'horizon

Il est des jours dans la vie d'un homme qui se veulent cléments et enivrants, apaisants et passionnants... ces jours faits de contrastes où tout bilan serait difficile à tirer, si chaque fait n'était pas resitué dans son ensemble....... Pour Octopus, un tel jour venait d'arriver.

L'Hégémonie avait pris place dans l'univers, au rang des 70 première puissance de l'univers. Plusieurs empereurs avait rejoint ses rangs, les majors Ichi Sama dit le puissant, ricarou51 alias le sudiste et grigri le stratège formaient le second échelon hiérarchique après la Triade socle. Plusieurs frêles empires étaient tombés sous leur coup et l'Hégémonie ne s'en portait que mieux.
Il y avait aussi de jeunes seigneurs fraîchement débarqués, tels que Dark Throne, Aragorn ou Onaka, qui avaient suivi l'impératrice Saori, souveraine fatale qui ne tarderait pas à s'imposer dans l'Hégémonie.....
Beaucoup d'autres frappaient à la porte. Mais Octopus savait qu'il faudrait choisir judicieusement les Hégémoniens. Sans quoi l'alliance serait perdue. Il n'hésitait ainsi pas à exclure des membres trop timorés à son gout. C'était là un gage de sureté pour l'Hégémonie. Essayer, tenter des choses.... et surtout corriger ses erreurs.


L'univers était dans une période encore floue même si de grandes puissances se dégageaient déjà... dans les confins, l'Alliance des Assassins, les EASYRAIDER, les 3.F..... ou le concentré de puissance de l'alliance BRAD s'installaient déjà comme des pôles incontournables. Les croiseurs régnaient encore en maître, les premiers recyclages avaient lieu depuis une semaine..... bientôt, les vaisseaux de bataille feraient leur apparition et changeraient à nouveau la donne.

Octopus restait songeur. Il errait dans son palais, le ventre encore encombré de burritos ingérés le midi. Il décida d'appelait le major Grigri suite à un rapport d'espionnage reçu il y a peu.

- Grigri, tu me reçois?
- Oui Commandeur! Comment vous portez-vous?
- Bien bien...mentit Octopus, qui avait quelques errements gastriques

Quelques secondes passèrent, le regard de Grigri se faisait de plus en plus curieux...

- Que puis je faire pour vous Commandeur?
- Oh...pour moi rien, mais pour nous 2 surement quelque chose! Tu as une des plus puissantes flottes de l'alliance, et en réunissant une partie de la FORCE, nous pourrons aller faire mal à un voisin de mon système....

Octopus affichait un sourire démoniaque. Il salivait d'avance c'est évident

- J'envoies tout de suite mes vaisseaux Commandeur!
- Oui grigri, ne t'en fais pas, le bénéfice sera au rendez vous
- C'est excellent, mais je vous aurais de toute façon suivi!
- Grigri je connais ta loyauté pour la cause Hégémonienne... n"anmoins je ne réclame des sacrifices de la part de nos membres que quand c'est nécessaire. Grâce à toi, nous allons aujourd'hui nous enrichir.

QUE L'ESCADRON N°3 DE LA FORCE SE RASSEMBLE DANS LE SYSTEME 492!!!!!!



90 minutes plus tard, l'enfer se déchainait sur Orbit62 :



Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-05-17 15:32:48
--------------------------------------------------
Attaquant grigri [Hyperion] (x:XXX:x)
Armes: 6 Bouclier: 5 Coque: 6
G.transp. 2
Ch.lourd 32
Croiseur 25

Attaquant Octopus [Hyperion] (x:XXX:x)
Armes: 6 Bouclier: 5 Coque: 6
G.transp. 3
Ch.lourd 7
Croiseur 4

Attaquant Octopus [Hyperion] (x:XXX:x)
Armes: 6 Bouclier: 5 Coque: 6
Croiseur 1

Défenseur orbit62 (x:XXX:x)
Armes: 0 Bouclier: 0 Coque: 5
Missile 44
L.léger. 62
L.lourd 11

Tekoussssppplashhhh..
Attaquant grigri [Hyperion] (x:XXX:x)
G.transp. 2(-0)
Ch.lourd 29(-3)
Croiseur 25(-0)
Attaquant Octopus [Hyperion] (x:XXX:x)
G.transp. 3(-0)
Ch.lourd 7(-0)
Croiseur 4(-0)
Attaquant Octopus [Hyperion] (x:XXX:x)
Croiseur 1(-0)
Défenseur orbit62 (x:XXX:x)
Détruit
--------------------------------------------------
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 57.294 unités de métal, 31.910 unités de cristal et 6.280 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 30.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 300.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.400 unités de métal et 3.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 74.484/65.484
Défenseur avec/sans recyclage: -386.484/-395.484

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad



L'Hégémonie prenait place dans l'univers..... et des temps de paix semblaient désormais appartenir au passé
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.meilleurforum.com
Octopus
Administrateur



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Empty
MessageSujet: Re: Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51   Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:39

Episode 3, 29/05/2007 : Grondements au sommet....


Douze jours... Le temps de vie de quelques viles créatures des profondeurs est aussi celui nécessaire à des hommes pour abattre d'autres empires... Les vaisseaux de batailles avaient colonisé l'univers aussi surement qu'un cancer ronge un corps, déterminés à mettre à feu et à sang la galaxie au rythme de leurs canons.


Des bruits coururent d'abord, puis les infos étaient arrivées, faisant toute la lumière sur l'état des forces de l'univers... Les EASY RAIDER, plus grande flotte assemblée, avaient recyclé Kran.... un des plus puissants seigneur. 100 de ses VBs avaient pliés sous le feu de 300 assaillants.
Ce combat, comme une grande répétition, avait ouvert la voie aux autres luttes.
Désormais les ambitions s'aiguisaient, et les premieres guerres à gagner étaient celles de la place publique. On y étalait d'abord les fiertés des uns et des autres, avant qu'elles ne soient entérinées (ou pas) par la vérité des canons.

Ainsi avait-on appris, les EASY RAIDER avaient déclaré la guerre auxASSASSINS et leur Wing, et les MAFIA s'étaient joints à la fête, pour punir l'arrogance qui réussissait pour l'instant aux EASY.
La guerre avait commencé par des pertes importantes pour les coalisés, qui décidèrent pour mieux lutter de fusionner dans un super-empire, celui des YAKUZA...



Les choses prenaient place et la guerre s'annonçaient dévastatrice. Pendant ce temps, Octopus se réjouissait des dégats annoncés de cette guerre :Grigri, Ichi-Sama, Saint-Verge, Neimad et Kenjizz étaient réunis dans un banquet donnés sur Hyperion, en l'honneur de l'anniversaire Kenjizz.

- Mes amis, je voudrais aujourd'hui que nous levions nos verres...

Kenjizz rougit de plaisir en voyant que le commandeur allait lui porter un toast

- ... à la guerre !

Kenjizz s'étrangla avec un os de poulet

- Buvons en son honneur, en espérant qu'un maximums d'IAs périssent dans la bataille! N'oubliez pas que nous avons une mission à mener, et que le développement de vos empires n'est pas une fin en soit! Quelque soit la destruction apportée à cet univers, elle nous sera bénéfique. Alors buvons !

- Buvons ! hurlèrent les Hégémoniens


Les convives vidèrent leur verres et le brisèrent avec fracas sur la table, à la manière accoutumée des Hégémoniens.

- Commandeur ?

Marada et Sam Suphy venaient de finir de taper leur rapport. Leur arrivée récente dans l'alliance leur avait valu un bizutage en règle, et ils étaient chargés de dresser les rapports de combats de l'Hégémonie.

- Oui Marada que t'arrives-t-il?
- Nous avons dressé le rapport du combat que vous avez mené hier soir avec grigri
- Merci caporal Marada! Sam suphy progresse-t-il bien
- Oui commandeur. Je suis heureux de l'avoir comme apprenti!
- Et bien moi je suis heureux de ta progression éclair Marada! et j'ajoute que si tu dois apprendre des choses à Sam, tu ne peux avoir le même grade que lui!

[color=cyan]Octopus
fit monter Marada sur la table et cria :

- Que tout le monde salut Marada ! Je le reçois aujourd'hui au grade de Major!

- Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Grigri totalement sou avait laissé échapper son cri favori. Sam et Marada, croyant rater une tradition, l'imitèrent. Octopus restait dubitatif. Il refoula un hoquet et conclut :

-Bien... Je vois que tout le monde s'amuse! Alors ainsi soit-il. Qu'on me balance de la musique dans ce palais!!!

Les synthétiseurs sonores crachèrent alors leurs décibels tandis que les murs de la salle s'estompaient pour laisser la foule accéder à la fête.
Dans l'ivresse collective, [color:c8d1=cyan:c8d1]Marada laissa s'échapper le rapport de combat, qui s'échoua comme une feuille morte sur le sol...
[color=gray]
Citation :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-05-28 02:31:54
--------------------------------------------------

Attaquant grigri (3:494:7)
Armes: 7 Bouclier: 7 Coque: 7
Croiseur 30
V.bataille 22


Attaquant Octopus (3:492:6)
Armes: 8 Bouclier: 7 Coque: 6
Croiseur 15
V.bataille 9


Défenseur Megarius (3:486:5)
Armes: 6 Bouclier: 7 Coque: 6
P.transp. 21
Ch.léger 52
Ch.lourd 14
Croiseur 11
Sonde 10
Missile 105
L.léger. 31
L.lourd 1
Art.ions 4
P.bouclier 1


hhhhiiiihhhhhaaaa!!

Attaquant grigri (3:494:7)
Croiseur 27(-3)
V.bataille 22(-0)

Attaquant Octopus (3:492:6)
Croiseur 14(-1)
V.bataille 9(-0)

Défenseur Megarius (3:486:5)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 14.765 unités de métal, 9.041 unités de cristal et 2.360 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 108.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.071.000 unités.
Un champ de débris contenant 174.600 unités de métal et 79.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad





L'Hégémonie restait présente.... dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.meilleurforum.com
Octopus
Administrateur



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Empty
MessageSujet: Re: Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51   Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:39

Episode 4, le 10/06 : Un Mal inconnu....


Une drole de guerre… C’est sans doute ainsi que l’on pourrait qualifier le conflit entre YAKUZAS et EASY RAIDERS, qui chacun leur tour annoncèrent l’apocalypse pour au final accoucher d’une souris.

Les EASY avaient disparu.

Non pas désintégrés par le plasma des destructeurs à venir, ni même par les tourelles multidirectionnelles des traqueurs fraîchement débarqués. Non, les EASY étaient morts comme les fruits sur les arbres, rongés par leurs querelles internes et leurs dissensions, invisibles au reste du monde jusqu’à ce que la chute survienne.

La galaxie vibrait quand même de quelques déchaînements. Les IAs en prenaient pour leur grade même si l’Hégémonie n’avait rien à voir la dedans


5 empereurs avaient groupées 400 VBS et 50 traqueurs pour un résultat comme celui ci, sur plus de 220 VBS :
L'attaquant a perdu au total 5.450.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 16.994.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.890.900 unités de métal et 1.842.300 unités de cristal.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.




L’alliance assistait à ces mouvements de forces, impuissante. Après s’être hissée aux sommets de l’univers, parmi les 30 premières puissances, les choses s’étaient assombries. Un Mal étrange était apparu, emportant plusieurs empereurs dans son passage. Le puissant Ichi Sama, un des 100 premiers empereurs de l’univers, Neimad, membre de la Triade Socle, ou même Dark Throne et Hexiaodi, des fidèles, avaient vu sombrer leurs mondes d’un seul coup.

Les symptômes étaient toujours les mêmes. D’abord le contact radio étaient perdus avec les empires. Aucune image, aucun son, aucun vaisseau ne parvenait plus des empires touchés par ce Mal mystérieux. Lorsqu’on tentait d’explorer les lieux, les sondes se perdaient, pendant des jours rien ne filtrait. Quand enfin le voile se levait, il ne restait plus rien des planètes attendues dans les systèmes explorés. Pas même un champ de débris.

Le commandeur Octopus réunit ses fidèles en cellule de crise. La nouvelle Triade Socle, Marada, Saint Verge et grigri (dont on avait juste l’hologramme car il était en vacances), mais aussi le téméraire Sam Suphy dont les raids et les interceptions n’avaient pas laissé le Commandeur insensible. Il y avait aussi une nouvelle recrue, deuxième puissance de l’alliance, Yanouss62Sindo était là également, assis dans le fond de la salle a côté de Yoya. Octopus prit la parole :

- Mes amis, l’heure est grave vous le savez… L’ennemi avance masqué et alors que nous pleurons encore nos frères disparus, nous ne savons toujours pas comment s’opposer à lui ;

- Mais comment se battre contre de la brume ?
lacha le Grigri-hologramme dans un souffle.

- Je ne sais pas... Je ne sais pas. Nous nous connaissons un seul ennemi dans cet univers et il serait fou de penser que le Mal vient d’ailleurs.

- Peut être devrions nous passer à l’offensive
, glissa Sam Suphy, toujours prêt à combattre.

- Mais avec quelles forces !? gronda Marada. Nos membres sont tombés comme des mouches, leur empire est recyclé ! Même Saint Verge commence à être touché par le Mal ; Son poste de commande a été coupé pendant 48 heures, et sa flotte recyclée !

Saint Verge, qui n’appréciait pas trop le retour de ce triste souvenir en mémoire, choisit d’interrompre Marada :

- Il ne s’agit pas du même problème Marada… je suis aujourd’hui parmi vous, prêt à combattre, et mes industries sont intactes. Je reste à vos côtés.

- Bien, tu as raison ! Toujours est-il qu’il nous faut recruter ! Nous manquons de forces vives !


Octopus leva le bras et les commentaires des uns et des autres s’interrompirent :

- Ecoutez moi ! Nous devons recruter c’est une évidence. D’ailleurs Marada, c’est toi qui va t’en occuper. Les autres, continuez à monter vos flottes, nous allons passer à l’offensive. Je vais identifier l’ennemi et nous frapperons fort. Nous ne sommes pas venus du futur les mains totalement vides, et certains sauront bientôt s’en rappeler.
Au boulot !


Les hommes commencèrent à se disperser quand Octopus retint Sam par le bras. Il lui glissa alors quelques mots en aparté :

-J’ai lu ta dernière interception. Tu as mes félicitations.

Sam Suphy hocha la tête en souriant et récupéra le papier qu’Octopus lui tendait. Certains supports ne devaient jamais mourir… comme les actions qui y étaient couchées.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-08 21:43:35 :

Attaquant Schtroumpf suicidR (2:389:10)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
Nombre:
G.transp. 12
Croiseur 60

Défenseur Sam Suphy (2:383:6)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 60%
Nombre:
Ch.lourd 54
Croiseur 63
V.bataille 10
Missile 50
L.léger. 28

... after 4 round(s) ...

Attaquant Schtroumpf suicidR (2:389:10)
Détruit

Défenseur Sam Suphy (2:383:6)
Nombre:
Ch.lourd 33
Croiseur 60
V.bataille 10
Missile 21
L.léger. 9

Le défenseur a gagné la bataille !

L\'attaquant a perdu au total 1.764.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 387.000 unités.
Un champ de débris contenant 437.400 unités de métal et 179.100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 6 %
23 Lanceur de missiles, 13 Artillerie laser légère ont pû être réparés .
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -1.267.500/-1.884.000
Défenseur avec/sans recyclage: 290.700/-325.800

Created by OGSconverter
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.meilleurforum.com
Octopus
Administrateur



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Empty
MessageSujet: Re: Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51   Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:57

Episode 5, le 22 juin 2007 : Machiavéliques

Dans le système 492, rien n’était finalement plus banal que les tempêtes solaires. Une réaction de fusion nucléaire, un jet de plasma, puis enfin la genèse d’un vent solaire… Les étoiles étaient assez méthodiques dans leur choix de vie, détruisant ou construisant selon leur envie les écosystèmes naissants.
Cependant, les humeurs de ces astres tumultueux trouvaient bien souvent un frein à leurs débordements. Un frein qui prenait souvent la forme de sphère rocailleuse géante, née de l’agglomération des poussières célestes, dans la jeunesse de l’étoile en croissance.

Hyperion était de celles là.

Son dôme magnétique naturel envoyait ricocher les vents solaires mortels au loin, comme on balaye un insecte du revers de la main, ce qui nous en conviendrons, est une triste fin pour un prédateur intersidéral.

Mais là n’était pas l’important… La beauté des attaques ne résidait pas forcément dans le résultat, que ce soit pour un vent solaire comme pour un vaisseau de bataille en mission commando. Il y avait un avant et un après… et en quelque sorte, c’était en essayant des choses que l’on écrivait l’Histoire.

[color=cyan] Octopus s’arracha à la contemplation de ces horizons infinis avec un sentiment de vague à l’âme… mais lui-même n’aurait su expliquer pourquoi. Les rapports d’espionnage récents lui avaient montré que Ragnarok, un des 200 premiers empereurs de l’univers, avait établi une base non loin d’[color:81d7=orange:81d7]Hyperion.

[color=cyan] Octopus ne dormait plus. Il était évident que cette base allait servir de relais pour lancer une attaque éclair sur sa flotte, et l’[color:81d7=orange:81d7]Hégémonie ne pourrait pas se passer des vaisseaux du Commandeur… pas maintenant. Il devait rester vigilant… et cela avait fini par le contrarier.
Il avait tendu plusieurs pièges à [color=cyan]Ragnarok, en laissant s’amasser des trésors dans ses hangars de métaux et de cristaux… espérant piégeait la flotte assaillante entre le feu des défenses planétaires, un tampon de lasers légers, et le retour d’une partie de LA FORCE au moment opportun. Cela se solda toujours par un échec… Ragnarok ne mordait pas et sa flotte restait intacte… s’il l’assemblait à celle d’un autre raideur, [color:81d7=cyan:81d7]Octopus encourait un recyclage.

L’empereur fit quelques pas en direction de sa bulle a gravité zéro. L’apesanteur l’aidait toujours à se concentrer. Il entra dans le cocon et programma un repos de 15 minutes. Lorsque le cycle fut fini, [color=cyan]Octopus sortit comme une flèche de la bulle et activa les canaux d’urgence de l’[color:81d7=orange:81d7]Hégémonie.

- Sam tu me reçois ?
- Oui bonjour Commandeur !
- Ecoute, j’ai un plan, ce soir on se fait Ragnarok.
- Quoi !? Mais il est bien trop puissant pour nous 2 !


Le jeune Sam était courageux mais rationnel. Il ne voulait pas perdre sa flotte récemment amenée à proximité d’Octopus pour grouper des attaques,.

- Ne t’inquietes pas
- Mais…
- Et ne discute pas.
- Entendu… souffla-t-il.
- Bien écoute, fais moi confiance. Annonce publiquement que Dooblin, ton conseiller, te remplace à la tête de l’empire et quitte l’alliance d’Hyperion.


Sam s’apprêtait a protester mais se rappelant de la réprimande trop récente il se ravisa
- A vos ordres !

Octopus activa le second écran de contrôle et contacta [color=cyan]Sindo, qui avait récemment prit les commandes de l’empire de [color:81d7=cyan:81d7]grigri, qui souhaitait rentrer dans une activité minière pour consacrer plus de temps à sa famille…

- Sindo, j’ai une mission pour toi.
- Oui j’écoute. .

- Rappelle tes flottes. Je veux tes 60 vaisseaux de batailles disponibles sous 1h.
- D’accord, il y a un problème?
- Non, et je vais faire en sorte que cela reste ainsi.

Il coupa le moniteur et prononça très lentement le nom de son dernier destinataire. Ce qu’il allait faire lui laissait déjà un gout amer dans la bouche… [color=cyan]Octopus avait était formé comme tous les militaires [color:81d7=orange:81d7]Hégémoniens dans les règles de combat du bushido, et son plan dé »rogeait à bien des règles. Mais c’était un geste de survie. Il dit :

---------Ragnarok-----------

Deux minutes passèrent et enfin un visage se dessina sur l’écran. Derrière une capuche de lin beige, on devinait les yeux de félin de Ragnarok, son rictus moqueur affichait aux lèvres :

- Tiens! Octopus, que me vaut le plaisir de ce contact ? Ne me dis pas que tu t’inquietes de la base voisine d’Hyperion… le démon souriait, Octopus resta concentré.
- Non cela n’a rien à voir. Je suis vigilant, je ne te crains pas. Par contre j’ai une proposition à te faire.
- Je ne fais pas de pacte.
- Il ne s’agit pas de ça, laisse moi finir s’il te plaît

- …

La partie s’annonçait serrée, l’Hégémonien le savait :
- J’ai repéré une cible à 10 systèmes de là. Il y a 30 vaisseaux de batailles et 70 croiseurs à recycler…
- Mmhhh, là tu m’intéresses.
- Oui, je subit trop de pertes en attaquant seul, accompagne moi et nous partagerons les bénéfices du recyclage.
- Tu recycles maintenant ? Je croyais que je devrais te donner d’autres leçons à terme, mais apparemment tu as de bonnes bases…


Octopus bouillonnait, mais il devait laisser son adversaire en confiance.

- Oui c’est vrai que tu es un meilleur stratège. Mais que dirais-tu d’attaquer ma cible maintenant, il y a une tempete solaire dans son système, et ses radars seront brouillés.
- Quelles sont les coordonnées ?
[color=cyan]Octopus envoya le signal 1 à Sam/Dooblin, et il transmit a [color:81d7=cyan:81d7]Ragnarok les coordonnées.

- Ragnarok, j’envoie 47 vaisseaux de batailles. Si tu peux joindre 60 VBS, nous passerons sans aucune pertes.
- Très bien, il ne s’agit même pas de la moitié de ma flotte… Quoique je pourrais ajouter 150 croiseurs histoire de…
- Non non, tu vas perdre du deutérium pour rien. Resimule le combat si tu veux, 60 VBS suffisent…
- Très bien, allons y pour 60 VBS, je me joinds a toi, nous partagerons les débris.
- Héhé, ce soir il y a un imprudent qui va se faire recycler…
- Mouahahha… c’est vrai tu as raison.


La flotte assemblée de Ragnarok et Octopus était redoutable. Elle vogua à travers l’espace tandis qu’Octopus envoyait des signaux à sindo. S’aperevant d’une erreur de timing Octopus envoya 1 traqueur rejoindre la flotte, lui faisant perdre 8 secondes…

- J’ajoute un vaisseau derneir cri, j’espère que tu es amateur du genre…
- Je préfère mon armada de vaisseaux de bataille… trancha- Ragnarok.


Les vaisseaux entrèrent en phase d’approche de la planète de Dooblin… 30 VBS et 70 croiseurs flottaient…sur ce côté de la planète.
Ragnarok ouvrit ses canons à plasma qui firent feu de tout bois sur les troupes a quai de Dooblin. Une dizaine de vaisseaux explosèrent dans une gerbe bleutée.

Les choses s’accélérèrent alors…

La flotte d’Octopus déchira le continuum espace-temps avec une fenêtre d’hyperespace et s’enfuit ! Seul le traqueur restait présent, barrant l’accès au trou dimensionnel.

- Mouahahha ! Lache !

Ragnarok était partagé entre rage et surprise, quand soudain une autre fenêtre hyperspatiale s’ouvrit sur le flan gauche de sa flotte. Les vaisseaux portaient le logo de l’Hégémonie. A l’intérieur, Sindo hurla :

- FEU ! ! !

Les canons des croiseurs se mirent en branle et enfoncèrent les boucliers ennemis tandis que les vaisseaux de batailles terminaient le travail.

- NOOOONNNN ! Repliez vous c’est un piège !

La flotte de Ragnarok fit mouvement à droite pour générer une fenêtre et s’enfuir quand soudain, le reste de la flotte de Dooblin apparut de derrière la courbure planétaire.

- A mon tour maintenant !

Le renfort de 30 VBS et 20 croiseurs pulvérisèrent en fines particules l’escadron acculé de Ragnarok.

- Tirez ! Tirez ! Ne le laissez pas s’échapper !!!!!

Les frappes de LA FORCE Hégémonienne vaporisèrent les derniers vaisseaux dans l’espace, mais Ragnarok partit du dernier vaisseau de bataille en s’embarquant sur une sonde ! Il fonça vers la fenêtre d’Octopus qui avait presque finie de se clore. Le traqueur ne put atteindre une si petite cible. Les flottes de Dooblin et Sindo foncèrent et firent feu vers la fenêtre, pulvérisant le traqueur… mais c’était trop tard. Ragnarok avait fui.

De l’autre côté, Octopus ne put intercepter la sonde… Néanmoins, un sourire lui fendait le visage…

- Enfin, lacha-t-il en se souvenant de son recyclage par Ragnarok au début de son empire… Enfin je tiens ma revanche. Ah ! les joies de la vengeances !

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-20 01:26:53 :
Attaquant Octopus (3:XXX)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
Nombre:
Traqueur 1
Attaquant Ragnarok (3:XXX)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
Nombre:
V.bataille 60
Défenseur Dooblin WV (3:XXX)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 70%
Nombre:
Croiseur 88
V.bataille 48
Sonde 10
Défenseur sindo89 (3:XXX)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80%
Nombre:
Croiseur 44
V.bataille 65
... after 3 round(s) ...
Attaquant Octopus (3:XXX)
Détruit
Attaquant Ragnarok (3:XXX)
Détruit
Défenseur Dooblin WV (3:XXX)
Nombre:
Croiseur 74
V.bataille 48
Sonde 8
Défenseur sindo89 (3:XXX)
Nombre:
Croiseur 33
V.bataille 65
Le défenseur a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 3.670.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 677.000 unités.
Un champ de débris contenant 969.000 unités de métal et 335.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 13 %


[HRP]- Je tiens a souligner le grand fair play de Ragnarok sur ce coup… car quand j’ai annulé mon attaque a 1 seconde de la fin, il ne pouvait vraiment rien faire, et a été trahi. J’ai hésité à employer cette technique vraiment pas fair-play, mais il était vraiment devenu trop dangereux avec sa flotte et il me fallait la réduire. J’ai passé 1h30 avec lui sur msn avant l’attaque, et autant après, et je peux vous dire que malgré tout ça crée un lien, et que j’étais mitigé dans la « joie » de ma victoire. Il a réagi avec dignité, lachant même un GG au passage, preuve que certains n’oublient pas qu’ogame est un jeu – un jeu de guerre – qui plus est, ou tous les coups sont permis s’ils sont conformes au règlement.
Sachez enfin, que Ragnarok a failli rentrer dans l’Hégémonie après son recyclage, mais vu l’affection qu’il porte à l’HHH, il a décidé de rouvrir cette alliance, avec qui nous avons désormais un pacte total.

La suite au prochain épisode sous peu Wink. Comme d’hab, si vous avez des commentaires à faire, n’hésitez pas. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.meilleurforum.com
Octopus
Administrateur



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Empty
MessageSujet: Re: Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51   Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:35

Episode 6, le 5 juillet 2007 : A feu et à sang


Dandin de Racine, XVIIe siecle, Ancienne Terre

Le fils : Souffrez que la raison vous persuade ! Et pour votre santé…

Le père : Mais je veux être malade !

Acte III, scène 2

Octopus achevait la relecture de cette pièce antique en repensant aux évènements des semaines précédentes… tant de choses s’étaient déroulées, et pourtant…. Tout pouvait être résumé dans ces deux répliques. Tout le monde connaissait les clés du succès, quelles fondations jeter pour construire un empire durable et pourtant….et pourtant…. Si souvent les empereurs s’écartaient du droit chemin, laissant leur échapper le fil rouge ténu qui maintenait leur flotte hors de portée des terribles machoires des recycleurs.

Oui, beaucoup d’empereurs voulaient être malades.

Tout avait commencé avec ludovicRagnarok et Octopus avaient eu une longue discussion après le piège tendu par les Hégémoniens. Il leur parut évident qu’ils ne pourraient continuer à se battre indéfiniment en laissant les autres empires progresser.

- Ragnarok, je te propose de rejoindre l’Hégémonie… Œuvrons désormais main dans la main ou ce seront d’autres empereurs qui grandiront et viendront s’occuper de nous.

- …

- Je t’aiderai à te reconstruire. Tu as l’âme des grands guerriers que je recherche. Rejoins- nous !

- Octopus, je ne te hais pas pour ce que tu m’as fait. La guerre est cruelle et j’en accepte les règles. Je trouve même ton raisonnement cohérent et te propose autre chose en revanche…

- Je t’écoute.

- Je vais refonder la HHH, une alliance qui me tient a cœur, et nous scellerons un pacte total avec Hyperion.

- Très bien, cela me convient, fit Octopus après quelques instants de réflexion. Que cela soit gravé dans nos monolithes !


L’alliance entre la HHH et Hyperion fut immédiatement entérinée, les deux empereurs anciennement ennemis s’étant mis d’intelligence dans un intérêt commun :

- Octopus, j’ai quelque chose à te proposer, dit Ragnarok sitôt le traité signé.

- Vas y.

- J’ai repéré Ludovic, un empereur autrefois très puissant et respecté, qui a des difficultés actuellement avec ces terminaux informatiques.

- Tu veux le recycler ?

- Oui, ce sera une occasion de faire entrer notre association dans l’histoire ! Mouhahahhaha!


Octopus se méfiait mais il choisit de s’en remettre totalement à son nouvel ami. Une alliance efficace impliquait désormais une parfaite confiance… et ce fut un choix payant. Ludovic et ses 80 vaisseaux de batailles tombèrent.



Quelques jours plus tard, après le recyclage de Sam Suphy qui perdit une partie de sa flotte légère sous le feu de Torgaroth, Octopus prit la décision de nettoyer les systèmes alentours de toutes les flottes dangereuses. D’ailleurs à l’époque, l’univers était à feu et à sang en raison d’une guerre généralisée entre les 30 premières alliances. Les flottes massives sortaient de leur antre pour détruire et semer la mort sans raison. Ouned dominait toujours l’univers, suivi de Fanadefinal dont les mines faisaient réver tous les économistes. Dimples ou Tonymontana disposaient également d’armadas colossales, même si Ouned avec ses 650 vaisseaux de batailles et 150 traqueurs restait en tête…

Bref, Octopus et ses alliés profitèrent du chaos général pour détruire tout danger dans le troisième quadrant galactique et tel fut le cas de Torgaroth.

Octopus avait été soucieux peu avant cette histoire.... depuis plusieurs jours, une lune était apparue sur une planète du seigneur Torgaroth et ce dernier avait bati une phalange de capteur... il l'avait utiliser pour recycler 100 croiseurs et 50 chasseurs lourds au valeureux Sam Suphy, et Saint Verge avait bien failli y laisser sa flotte également.

Chaque jour la puissance de Torgaroth grandissait, et Octopus choisit d'y mettre un terme tant que c'était en son pouvoir.


Il prépara un piège machiavélique, visant à intercepter l'intercepteur, en l'apatant avec la flotte de Saint Verge... Ce membre de la Triacle Socle envoya donc vadrouiller ses 70 vaisseaux de batailles et se fit phalanger.... mais le retour de sa flotte était prévue très tard dans la nuit....aussi le seigneur Torgaroth, sur de sa toute puissance, partit se coucher.

Après que les dernières lumières de son palais fussent éteintes, les espions Hégémoniens envoyèrent leur rapport à Octopus :


-Commandeur, le seigneur Torgaroth dort!

- Bien. Et ses officiers?

- Idem. Ils sont partis teuffer sur les planètes de DJ nani a peine les lumières éteintes!

- Parfait, tenez moi au courant s'il y a du nouveau!

Octopus, se retourna donc vers ses amiraux et déclencha l'ordre fatidique :

- Que LA FORCE se rassemble dans le cadran 3 autour du Vecteur Renaissance !
Nous allons prêter main forte à Saint Verge et en finir une bonne fois pour toute avec Torgaroth!





Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le xxxx-xx-xx xx:xx:xx
--------------------------------------------------

Attaquant torgaroth [[Phoenix]] (x:XXX:x)
Armes: 9 Bouclier: 8 Coque: 9
G.transp. 1
V.bataille 198


Défenseur Saint Verge [[Hyperion]] (x:XXX:x)
Armes: 8 Bouclier: 7 Coque: 7
V.bataille 66
Traqueur 3
Missile 10
L.léger. 107
L.lourd 18
Can.Gauss 3
Art.ions 12
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Défenseur Octopus [[Hyperion]] (x:XXX:x)
Armes: 10 Bouclier: 8 Coque: 9
V.bataille 90
Traqueur 17
Ch.léger 312
Croiseur 67


-l- Vae Victis -l-

Attaquant torgaroth [[Phoenix]] (x:XXX:x)
Détruit

Défenseur Saint Verge [[Hyperion]] (x:XXX:x)
V.bataille 60(-6)
Traqueur 2(-1)
Missile 8(-2)
L.léger. 58(-49)
L.lourd 7(-11)
Can.Gauss 1(-2)
Art.ions 12(-0)
P.bouclier 1(-0)
G.bouclier 1(-0)

Défenseur Octopus [[Hyperion]] (x:XXX:x)
V.bataille 87(-3)
Traqueur 17(-0)
Ch.léger 166(-146)
Croiseur 57(-10)

--------------------------------------------------

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 11.892.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.724.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.996.700 unités de métal et 1.010.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Un lune a été crée.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -7.885.200/-11.892.000
Défenseur avec/sans recyclage: 2.282.800/-1.724.000



Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad



L’univers était si déchiré, que la LEGION enchaina les destructions massives de flotte pendant plusieurs jours de rangs. Finalement, la guerre généralisée fut stoppée par une commission intergalactique nommée en urgence, tant le nombre de civils massacrés était grand… 293 millions de tués en quelques jours.

Seul subsista une guerre entre les ROH et la LEGION, qui s’acheva par la dissolution de la puissante LEGION après que les deux camps aient connus d’énormes pertes.


Oui, ce matin Octopus était pensif… certes Hyperion était entré dans l’histoire par 3 destructions retentissantes (Ludovic, Torgaroth et AO Wolf) mais ce matin c’était un Hégémonien qui tombait… Sindo89, qui avait ignoré les recommandations d’Octopus pendant toute la semaine, avait stationné sa flotte dans le septième quadrant galactique… et il s’était fait recycler par un autre Corleone (de la LIBRE). (Octopus pensa à « un autre » car son ami ragnarok avait été frappé également peu après le recyclage de ludovic).

Le plus difficile n’était pas de connaître les clés du succès, se dit à nouveau Octopus… Non, le savoir était à la portée de tous… mais c’était son application qui était compliquée car elle se heurtait à la nature humaine . Une nature humaine immanquablement constituée de faiblesses et de turpitudes… mais qui faisaient aussi toute la beautée de notre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Empty
MessageSujet: Re: Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51   Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte Fondatrice de l'Hégémonie et HISTOIRE DE L'UNIVERS 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hégémonie pour Hypérion :: Place Publique :: L'univers... et notre diplomatie :: Notre Univers-
Sauter vers: