Hégémonie pour Hypérion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hégémonie pour Hypérion

Tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre.
Univers 51 d'Ogame


 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Football!

Aller en bas 
+11
RechofemenKlimatiK
Alex bly
ShiN Zon
J'ON
Ragnarok
XP3
Sam Suphy
Gr1ng
Marada
Octopus
The sprinter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guiguik

guiguik


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Limoges ou Cognac...
Date d'inscription : 04/10/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:24

Nan les meilleurs, aucun doutes, c'est Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6-0 a monaco, qui dit mieux??
Bordeaux champion point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Administrateur



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:58

2a1 pr Marseille.... un match ou ya eu un peu de tout et de n'importe quoi....

Pour bordeaux, je serai pas ravi que ce soient eux les champions, mais je préfère déja eux que Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.meilleurforum.com
XP3

XP3


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:20

tu vois RechofemenKlimatiK j'en etait pas loins du parie juste un but des parisien et cinon j'aurais gagner
mdr

c'est pas grave le plus important c'est qu'on ai gagner
Revenir en haut Aller en bas
RechofemenKlimatiK

RechofemenKlimatiK


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2008

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:46

lol

la prochaine fois il faudrait organiser un vrai pari
Revenir en haut Aller en bas
XP3

XP3


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:54

oki pas de soucis je suis ton homme en ce qui conserne les parie

mdr je perd tous le temps mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
The sprinter

The sprinter


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Ermont(95)
Date d'inscription : 30/07/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:17

C'est dur pour Paris en ce moment, je viens de récupérer un abonnement et j'ai déjà peur de pas en reprendre l'année prochaine à cause d'une relégation...:S
Revenir en haut Aller en bas
RechofemenKlimatiK

RechofemenKlimatiK


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2008

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:11

C'est justement là qu'il faut rester, quand l'équipe est au plus mal, c'est la que l'on voit les vrais supporters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex bly

Alex bly


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:28

ALLEZ L'OM
Ces tous ce que je veux dire lol
Mdr monaco et paris
L'arbitre encore une fois a fait chié L'OM mais bon ont a gagner donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
The sprinter

The sprinter


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Ermont(95)
Date d'inscription : 30/07/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:07

Oui je continuerai à aller au stade, mais payer cher pour la ligue 2, ça fait vraiment mal au cul, surtout quand on ne travaille pas encore...

Ensuite, je viens pour l'ambiance, j'aime l'équipe, mais je viens surtout pour l'ambiance, moins pour l'équipe, même si c'est le tout que j'apprécie.

Donc en cas de relégation (ce dont je doute quand même), je ne m'abonne pas l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Administrateur



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:01

Encore que ton choix d'abonnement ou pas, tu peux le faire... a Marseille, pour attraper un nouvel abonnement, faut que tu es du piston, parce que tout est déjà vendu à ras bord,en virage et ça se transmet de père en fils :p

A ce que j'ai vu hier, je pense pas que Paris descende.... mais bon faut garder une dynamique chez vous.

Pr le penalty en effet.... il n'y a pas faute, et sil y a faute c en dehors de la surface....

Ensuite s'il siffle faute il doit mettre le rouge (la c jaune, "des fois que me sois trompé")... et ensuite la comédie de refaire tirer un penalty, ça c bien pdt les OM-PSG que tu le vois, quand Monsieur l'arbitre veut faire sa star
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.meilleurforum.com
The sprinter

The sprinter


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Ermont(95)
Date d'inscription : 30/07/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:34

Oui l'arbitrage est à remettre en cause lors de ce match: il y'a bien faute, mais en dehors de la surface de réparation, donc pas de pénalty mais normalement un carton rouge car dernier défenseur...

Ensuite plusieurs fautes non sifflées des deux côtés et des gestes propres sifflés...cela étant, fait de manière équilibré, ça n'a pas vraiment favorisé une équipe plus qu'une autre ( une main probante dans la surface de réparation marseillaise n'a pas été sifflée en deuxième mi-temps...

Ce que je reproche à Paris, c'est de ne pas avoir continuer le pressing après le but,ce qui aurait je pense changé la donne du match. On a fait que subir une fois le pénalty marqué et on a joué en contre, malheureusement avec luyindula devant, tout était voué à l'echec...on aurait du continuer à jouer haut pour vous gener et se procurer les mêmes occasions qu'au début de match.

Pour ce qui est de l'abonnement, je ne sais pas si tu connais la configuration du Parc des Princes.

Il y'a deux grands virages, celui de Boulogne qui est connu pour avoir abrité et abriter des racistes (ceux dont on a encore parlé le lendemain du match pour injure raciste...) et qui sont (pour les racistes du moins la honte des supporters du PSG. Néanmoins, certains supporters de Boulogne sont clean et irreprochables, il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. Bénéficiant de cette sale réputation, le virage de Boulogne est, sauf pour les PSG-OM, aux 2/3 plein seulement, ce qui en fait donc un tribune dans laquelle tout le monde peut acheter ses billets.

Il y'a après la tribune Auteuil qui est l'on peut dire, la tribune Black Blanc Beur avec les deux principaux KOP, Lutece Falco et Supras auteuil. Cette tribune est tout le temps pleine et n'est donc réservée qu'aux abonnés. Le problème pour avoir un abonnement, c'est qu'il faut déjà être abonné quelque part dans le stade pour prétendre reprendre un abonnement à Auteil. Tribune disponible donc que pour les réabonnements et en comptant aussi sur le désistemen des gens déjà abonnés, il y'en a peu...Une partie des gens qui veulent aller à Auteuil passe dabord par la tribune G, juste à côté de la tribune Auteuil, avec le groupe "Authentiks" qui grandit d'années en années étant donné que sa réputation est très bonne et que l'ambiance est parmis les meilleures du parc (derrière les Supras Auteuil).

Je voudrais donc m'abonner en G l'année prochaine, et ce sans problème, afin de pouvoir m'abonner l'année d'après à Auteuil, en me cartant chez les Supras.
Pour le reste de cette année, j'ai réussi à récupérer l'abonnement d'un pote étudiant au Canada cette année, qui a préféré se réabonner sans pouvoir aller au aprc plutôt que de perdre son abo pour Auteuil et d'attendre 2 ans pour pouvoir y retourner. Je suis dont un petit privilégié^^

Je passe maintenant aux problèmes de supporters Intra-Psg...:
Certains indépendants des tribunes basses de Boulogne qui sont il faut le dire, racistes, sont en grippe avec les membres de la tribune basse d'Auteuil qui regroupe des personnes de toutes origines. Les multiples provocations racistes ont fait dégénérer le truc et il y'a eu une dissolution des groupes de tribune basses des deux tribunes.

Le PSG patit donc de la réputation sulfureuse de la seule tribune Boulogne car contrairement à ce qu'affirme Pape Diouf, les supporters du PSG ne sont pas des brigands des stades, mais des vrais supporters qui soutiennent leur équipe.

Voilà, désolé pour ce long roman, je suis parti et ne me suis pas arrêté...^^

Pour une meilleure compréhension de mon roman et pour meiux se situer:
Football! - Page 4 Plan_parc
Revenir en haut Aller en bas
RechofemenKlimatiK

RechofemenKlimatiK


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2008

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:28

quel roman !!!!!

bon perso je viens de m'acheter des billets pr Roland Garros
2 billets pour les quarts de finale Homme & 2 billets pour les demies finales hommes
Smile

Pronostic pr OL / Manchester U ?

1-3 a l'aller & 3-0 au retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
XP3

XP3


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:33

0-2 aller

et

4-0 retour
Revenir en haut Aller en bas
RechofemenKlimatiK

RechofemenKlimatiK


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2008

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:54

Ce soir on va manger du Lyon à Old Trafford !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Administrateur



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:23

Les lyonnais dehors, sans faire de bruit et comme d'habitude depuis l'existence de ce club, sans passer les quarts de finale. Y a toujours qu'un seul olympique, celui qui a la petite étoile.

Une belle soirée que ce mardi soir....

PSV Eindhoven, Milan AC, Roma, Manchester forever in my heart
GG Hole Ass

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.meilleurforum.com
RechofemenKlimatiK

RechofemenKlimatiK


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2008

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:22

Franchement match de merde

On avait pas l'impression que Lyon jouait pour une qualif en 1/4 de finale.

Ils n'ont meme pas réussi une seule fois à mettre le feu au match pendant la 2eme mi-temps, alors que bon, fallait quand meme qu'ils mettent un but

Mais a mon avis Perrin préservait ses joueurs pour le match contre Bordeaux . lol

Bref vive MU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The sprinter

The sprinter


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Ermont(95)
Date d'inscription : 30/07/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:56

T'as oublié Porto aussi Octopus^^

Moi hier j'étais exceptionnellement pour MU car un pote avait parié 100 euros sur leur victoire avec son père, je ne pouvais pas espérer qu'il perde^^

En tout cas MU la jouait pépère quand même, ils ont beaucoup croqués à la fin du match...
Revenir en haut Aller en bas
The sprinter

The sprinter


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Ermont(95)
Date d'inscription : 30/07/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:18

Désolé pour le double post...

Belle victoire de Marseille, beau jeu, belles actions, beaux buts...dommage pour le but russe en fin de match!

Mais par contre...C'EST QUOI CE PUBLIC QUI NE CHANTE MEME PAS????????????
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe

Hypogriffe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:26

The sprinter a écrit:
Oui l'arbitrage est à remettre en cause lors de ce match: il y'a bien faute, mais en dehors de la surface de réparation, donc pas de pénalty mais normalement un carton rouge car dernier défenseur...

Ensuite plusieurs fautes non sifflées des deux côtés et des gestes propres sifflés...cela étant, fait de manière équilibré, ça n'a pas vraiment favorisé une équipe plus qu'une autre ( une main probante dans la surface de réparation marseillaise n'a pas été sifflée en deuxième mi-temps...

Ce que je reproche à Paris, c'est de ne pas avoir continuer le pressing après le but,ce qui aurait je pense changé la donne du match. On a fait que subir une fois le pénalty marqué et on a joué en contre, malheureusement avec luyindula devant, tout était voué à l'echec...on aurait du continuer à jouer haut pour vous gener et se procurer les mêmes occasions qu'au début de match.

Pour ce qui est de l'abonnement, je ne sais pas si tu connais la configuration du Parc des Princes.

Il y'a deux grands virages, celui de Boulogne qui est connu pour avoir abrité et abriter des racistes (ceux dont on a encore parlé le lendemain du match pour injure raciste...) et qui sont (pour les racistes du moins la honte des supporters du PSG. Néanmoins, certains supporters de Boulogne sont clean et irreprochables, il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. Bénéficiant de cette sale réputation, le virage de Boulogne est, sauf pour les PSG-OM, aux 2/3 plein seulement, ce qui en fait donc un tribune dans laquelle tout le monde peut acheter ses billets.

Il y'a après la tribune Auteuil qui est l'on peut dire, la tribune Black Blanc Beur avec les deux principaux KOP, Lutece Falco et Supras auteuil. Cette tribune est tout le temps pleine et n'est donc réservée qu'aux abonnés. Le problème pour avoir un abonnement, c'est qu'il faut déjà être abonné quelque part dans le stade pour prétendre reprendre un abonnement à Auteil. Tribune disponible donc que pour les réabonnements et en comptant aussi sur le désistemen des gens déjà abonnés, il y'en a peu...Une partie des gens qui veulent aller à Auteuil passe dabord par la tribune G, juste à côté de la tribune Auteuil, avec le groupe "Authentiks" qui grandit d'années en années étant donné que sa réputation est très bonne et que l'ambiance est parmis les meilleures du parc (derrière les Supras Auteuil).

Je voudrais donc m'abonner en G l'année prochaine, et ce sans problème, afin de pouvoir m'abonner l'année d'après à Auteuil, en me cartant chez les Supras.
Pour le reste de cette année, j'ai réussi à récupérer l'abonnement d'un pote étudiant au Canada cette année, qui a préféré se réabonner sans pouvoir aller au aprc plutôt que de perdre son abo pour Auteuil et d'attendre 2 ans pour pouvoir y retourner. Je suis dont un petit privilégié^^

Je passe maintenant aux problèmes de supporters Intra-Psg...:
Certains indépendants des tribunes basses de Boulogne qui sont il faut le dire, racistes, sont en grippe avec les membres de la tribune basse d'Auteuil qui regroupe des personnes de toutes origines. Les multiples provocations racistes ont fait dégénérer le truc et il y'a eu une dissolution des groupes de tribune basses des deux tribunes.

Le PSG patit donc de la réputation sulfureuse de la seule tribune Boulogne car contrairement à ce qu'affirme Pape Diouf, les supporters du PSG ne sont pas des brigands des stades, mais des vrais supporters qui soutiennent leur équipe.

Voilà, désolé pour ce long roman, je suis parti et ne me suis pas arrêté...^^

Pour une meilleure compréhension de mon roman et pour meiux se situer:
Football! - Page 4 Plan_parc

Ce sera pas un peu grand pour un stade de ligue2? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Administrateur



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:56

The sprinter a écrit:
Désolé pour le double post...

Belle victoire de Marseille, beau jeu, belles actions, beaux buts...dommage pour le but russe en fin de match!

Mais par contre...C'EST QUOI CE PUBLIC QUI NE CHANTE MEME PAS????????????

Lol on a pas du regarder le même match.... ct sur M6
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.meilleurforum.com
Sam Suphy

Sam Suphy


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : bah.......ça dépend des fois
Date d'inscription : 19/05/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:34

Hypogriffe a écrit:
The sprinter a écrit:
Oui l'arbitrage est à remettre en cause lors de ce match: il y'a bien faute, mais en dehors de la surface de réparation, donc pas de pénalty mais normalement un carton rouge car dernier défenseur...

Ensuite plusieurs fautes non sifflées des deux côtés et des gestes propres sifflés...cela étant, fait de manière équilibré, ça n'a pas vraiment favorisé une équipe plus qu'une autre ( une main probante dans la surface de réparation marseillaise n'a pas été sifflée en deuxième mi-temps...

Ce que je reproche à Paris, c'est de ne pas avoir continuer le pressing après le but,ce qui aurait je pense changé la donne du match. On a fait que subir une fois le pénalty marqué et on a joué en contre, malheureusement avec luyindula devant, tout était voué à l'echec...on aurait du continuer à jouer haut pour vous gener et se procurer les mêmes occasions qu'au début de match.

Pour ce qui est de l'abonnement, je ne sais pas si tu connais la configuration du Parc des Princes.

Il y'a deux grands virages, celui de Boulogne qui est connu pour avoir abrité et abriter des racistes (ceux dont on a encore parlé le lendemain du match pour injure raciste...) et qui sont (pour les racistes du moins la honte des supporters du PSG. Néanmoins, certains supporters de Boulogne sont clean et irreprochables, il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. Bénéficiant de cette sale réputation, le virage de Boulogne est, sauf pour les PSG-OM, aux 2/3 plein seulement, ce qui en fait donc un tribune dans laquelle tout le monde peut acheter ses billets.

Il y'a après la tribune Auteuil qui est l'on peut dire, la tribune Black Blanc Beur avec les deux principaux KOP, Lutece Falco et Supras auteuil. Cette tribune est tout le temps pleine et n'est donc réservée qu'aux abonnés. Le problème pour avoir un abonnement, c'est qu'il faut déjà être abonné quelque part dans le stade pour prétendre reprendre un abonnement à Auteil. Tribune disponible donc que pour les réabonnements et en comptant aussi sur le désistemen des gens déjà abonnés, il y'en a peu...Une partie des gens qui veulent aller à Auteuil passe dabord par la tribune G, juste à côté de la tribune Auteuil, avec le groupe "Authentiks" qui grandit d'années en années étant donné que sa réputation est très bonne et que l'ambiance est parmis les meilleures du parc (derrière les Supras Auteuil).

Je voudrais donc m'abonner en G l'année prochaine, et ce sans problème, afin de pouvoir m'abonner l'année d'après à Auteuil, en me cartant chez les Supras.
Pour le reste de cette année, j'ai réussi à récupérer l'abonnement d'un pote étudiant au Canada cette année, qui a préféré se réabonner sans pouvoir aller au aprc plutôt que de perdre son abo pour Auteuil et d'attendre 2 ans pour pouvoir y retourner. Je suis dont un petit privilégié^^

Je passe maintenant aux problèmes de supporters Intra-Psg...:
Certains indépendants des tribunes basses de Boulogne qui sont il faut le dire, racistes, sont en grippe avec les membres de la tribune basse d'Auteuil qui regroupe des personnes de toutes origines. Les multiples provocations racistes ont fait dégénérer le truc et il y'a eu une dissolution des groupes de tribune basses des deux tribunes.

Le PSG patit donc de la réputation sulfureuse de la seule tribune Boulogne car contrairement à ce qu'affirme Pape Diouf, les supporters du PSG ne sont pas des brigands des stades, mais des vrais supporters qui soutiennent leur équipe.

Voilà, désolé pour ce long roman, je suis parti et ne me suis pas arrêté...^^

Pour une meilleure compréhension de mon roman et pour meiux se situer:
Football! - Page 4 Plan_parc

Ce sera pas un peu grand pour un stade de ligue2? lol!

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
The sprinter

The sprinter


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Ermont(95)
Date d'inscription : 30/07/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:48

Non Non Octo, ça ne chantait vraiment pas, j'ai entendu 2 "Aux armes", des "Qui saute pas est pas marseillais" après les 3 buts, et je t'assure que les 30 dernières minutes du match, j'ai tendu l'oreille...j'entendais rien!

Pour le PSG, le cas est très critique en effet, je préfère de loin regarder un match de l'OM en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Administrateur



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:39

Donnée technique : du vent hier, peut être que les micros étaient moins forts :p

En tout cas j'ai entendu bien plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.meilleurforum.com
The sprinter

The sprinter


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Ermont(95)
Date d'inscription : 30/07/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:41

Comparé aux match diffusés précedemment par M6, y'avait moins d'ambiance. Maintenant peut être que le vent y a joué!
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Administrateur



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:42

Je sais pas, dab je suis plutot en tribune que devant M6 donc jpeu pas dire!

Et puis bon 3 matches en 1 semaine au vélodrome, le Zénith a pas du déchainer les foules surtout avc le froid glacial....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Football! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football!   Football! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hégémonie pour Hypérion :: Place Publique :: La taverne d'Hypérion-
Sauter vers: