Hégémonie pour Hypérion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hégémonie pour Hypérion

Tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre.
Univers 51 d'Ogame


 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La relève de Marada

Aller en bas 
+3
bignoux
guiguik
Hypogriffe
7 participants
AuteurMessage
Hypogriffe

Hypogriffe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2007

La relève de Marada Empty
MessageSujet: La relève de Marada   La relève de Marada Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:14

Bonjour à tous comme certain le savent déjà (les autres s'en doutent) j'ai eu la chance de pouvoir reprendre le compte de Marada. Donc voilà je joue depuis pas très longtemps et je découvre le jeu petit à petit.

Ptite présentation de moi:

Je m'appelle greg j'ai 27 ans je suis belge et je suis boulanger donc ce mois-ci je serai pas très très actif mais je vais faire mon possible parce que ça va être un gros mois sans beaucoup dormir.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
guiguik

guiguik


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Limoges ou Cognac...
Date d'inscription : 04/10/2007

La relève de Marada Empty
MessageSujet: Re: La relève de Marada   La relève de Marada Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:57

Bon jeu a toi et bienvenu! Si tu as des questions ou besoins de conseil, n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
bignoux




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

La relève de Marada Empty
MessageSujet: Re: La relève de Marada   La relève de Marada Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:05

bienvenu a toi

et effectivement n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe

Hypogriffe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2007

La relève de Marada Empty
MessageSujet: Re: La relève de Marada   La relève de Marada Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:08

Pour l'instant je parcours le forum afin de connaître un peu mieux l'alliance et au niveau du jeu je suis assez tranquil pour le moment. Je monte ma def et ensuite je referai ma flotte.


Pour ceux que ça intéresse je joue également à Orkandia et sur travian sur le serveur 3
Revenir en haut Aller en bas
guiguik

guiguik


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Limoges ou Cognac...
Date d'inscription : 04/10/2007

La relève de Marada Empty
MessageSujet: Re: La relève de Marada   La relève de Marada Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:06

Travian, j'ai jouer 2 mois sur le speed, je suis arrivé a me classer vers la 2eme place (sur plus de 25000 joueurs), c'est assez sympa mais je lui prefere largement ogame^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Suphy

Sam Suphy


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : bah.......ça dépend des fois
Date d'inscription : 19/05/2007

La relève de Marada Empty
MessageSujet: Re: La relève de Marada   La relève de Marada Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:17

j'ai aussi essyer travian mais vu que j'avais deja 2-3 compte ogame sur le feu j'ai arrété ^^

sinon j'ai un compte spaccon sur le fun (c'est un uni acceléré), ou je me fais vraiment plaisir et ou je suis top 90 points et top 50 flotte (sur + de 1.300, avec une limite a 2.000 joueurs je crois)................

en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe

Hypogriffe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2007

La relève de Marada Empty
MessageSujet: Re: La relève de Marada   La relève de Marada Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:24

Merci ha oui j'ai oublié je joue à Hattrick aussi...
Revenir en haut Aller en bas
J'ON




Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

La relève de Marada Empty
MessageSujet: Re: La relève de Marada   La relève de Marada Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:41

Salut Hypogriffe, je suis un des anciens de l'ally, 30 ans.
J'étais raideur très offensif, jusqu'à la naissance de mon fils la semaine dernière. Depuis, je me suis un peu calmé.
J'ai plus d'un an d'expérience dans le jeu et peut donc également t'apporter quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
XP3

XP3


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

La relève de Marada Empty
MessageSujet: Re: La relève de Marada   La relève de Marada Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:55

lol les gars vous etes touchant tous comme ca mdr

nan serieu bien evidement ci tu as besoin de quelque chose n'hesite surtou pas a demander a qui tu veux je pense que tous les menbres on plus d'un ans d'experience dans ce jeu

et petit conseil de départ fait voler la flotte que ta depuis ta lune en ralentissant l'allure pour ne pas te faire recycler ca serais dommage et fille faire un champs de debris

xp3
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe

Hypogriffe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2007

La relève de Marada Empty
MessageSujet: Re: La relève de Marada   La relève de Marada Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:33

Encore merci à tous pour le soutien et les conseils. J'ai une question comment on fait pour envoyer un mesage à toute l'alliance si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
XP3

XP3


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

La relève de Marada Empty
MessageSujet: Re: La relève de Marada   La relève de Marada Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:50

tu fait message collectif dans la première page de l'alliance en dessous la liste des menbres
Revenir en haut Aller en bas
Sam Suphy

Sam Suphy


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : bah.......ça dépend des fois
Date d'inscription : 19/05/2007

La relève de Marada Empty
MessageSujet: Re: La relève de Marada   La relève de Marada Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:36

@ octo : pense a faire rentrer hypogriffe dans le groupe "en stage" merci d'avance poulet

sinon +1 pour ce qu'a dit XP
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Administrateur



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

La relève de Marada Empty
MessageSujet: Re: La relève de Marada   La relève de Marada Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:27

Salut Hypo Smile

Je rentre seulement de partiels et j'ai pas pu venir te souhaiter la bienvenue.
On sera la pr t'aider a t'intégrer.

La taverne est une partie publique, donc ne révèle pas trop d'info sur ta façon de jouer, les espions surfent vite Wink

tu le feras quand tu autras accès a plus de sections

en attendant bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.meilleurforum.com
Hypogriffe

Hypogriffe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2007

La relève de Marada Empty
MessageSujet: Re: La relève de Marada   La relève de Marada Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:50

Oui oui merci à toi aussi y a pas de soucis les espions sont légions ici comme partout, je n'ai pas vraiment dévoilé de trucs important sur ma façon de jouer pour le moment Razz

Allez je file quand même mes objectifs histoire de faire peur aux espions en question^^ Dans un mois top 100 ensuite top 10... non non je rêve pas, faut bien se fixer un but lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève de Marada Empty
MessageSujet: Re: La relève de Marada   La relève de Marada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève de Marada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hégémonie pour Hypérion :: Place Publique :: La taverne d'Hypérion-
Sauter vers: