Hégémonie pour Hypérion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hégémonie pour Hypérion

Tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre.
Univers 51 d'Ogame


 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RechofemenKlimatiK

Aller en bas 
+6
Octopus
Sam Suphy
J'ON
The sprinter
XP3
RechofemenKlimatiK
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RechofemenKlimatiK

RechofemenKlimatiK


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2008

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:18

Salut

alors on m'a dit de passer sur votre forum mais je vois rien que des jeux ou des présentations d'autres joueurs(ses)

LE "on" c'est Octopus avec qui j'ai fait un petit échange de deut dernierement

J'espere que ca roule pour les hégémoniens

Je repasserai voir ici ce week end

D'ici là .... retour au taff Sad

ps: j'aime bien la typo & la couleur pr rentrer les posts (deja un bon point ^^)
Revenir en haut Aller en bas
XP3

XP3


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:22

salut et bienvenue a toi !

il fallait poster juste au dessus ci tu veux rentre dans notre ally donc voila mais je pense que octo va le faire

cinon pourrais tu nous faire une petite descrption de toi ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
The sprinter

The sprinter


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Ermont(95)
Date d'inscription : 30/07/2007

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:23

Salut Rechofemenklimatix, mon ex-voisin planétaire injustement bloqué Sad

Sans toi, le système solaire mesemble vide Razz

Bienvenue sur notre forum, si tu as le temps et l'envie, tu n'as qu'à te présenter plus en détail Wink

D'ici à cette présentation, bon courage pour ton travail et bon jeu!

PS: T'as récupéré un compte il me semble, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
RechofemenKlimatiK

RechofemenKlimatiK


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2008

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:35

Oui j'ai récupéré un compte d'un ancien gaulois chez qui j'étais avant de partir & de fonder ma propre ally a but écologique ^^
sur le compte il y a pas mal de boulot pr le remettre a ma sauce mais c'est en bonne voie Wink
je l'ai récupéré, détruit quelques grosses colos, perdu environ 200 places d'entrée de jeu à cause de ça,recoloniser donc là je devrais remonter un peu dans le classement dans pas lgtps. j'ai colonisé dans toutes les galaxies donc pour passer raideur vaut mieux attendre les lunes. Donc je vais surement redescendre apres au classement, un petit coucou de Yoyo.

ouai injustement bloqué, quelle rage
j'avais un joli petit compte à l'époque (quelques 2.000 vb , 500croiseurs, des lunes et des portes de saut,14-14-14 en techno, etc ....) tout ca partie en fumée à cause de mes connexions qui faisaient penser a un bot d'apres les opé :/
J'ai eu beau leur expliquer que je bossais ts les jours sur ordi donc un bot ca ne me servait a rien & que je ne savais meme pas comment on s'en sert .... mais ils n'ont rien voulu savoir. Du moins il, Lyos.

Sinon dans la vie je viens d'etre diplomé en architecture en décembre dernier (ancienne version du diplome, DPLG, parce que maintenant c'est passé en master). LA je taffe en agence avant de, je l'espere,pouvoir partir bosser en Afrique [là où, selon moi, on n'en a le + besoin]
Revenir en haut Aller en bas
RechofemenKlimatiK

RechofemenKlimatiK


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2008

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:38

Ah la vache, j'suis un vieux comparé a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
XP3

XP3


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:43

nan tkt pas nous on ai les plus jeune de l'ally quand tous le monde auras poste tu veras que tu n'est pas le plus vieux

mdr c'est moi le plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
RechofemenKlimatiK

RechofemenKlimatiK


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2008

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:49

XP3 a écrit:

il fallait poster juste au dessus ci tu veux rentre dans notre ally donc voila mais je pense que octo va le faire

Je viens juste voir comment ça se passe sur votre forum pr le moment

Je serais bien tenter de venir chez vous [quoique on verra], j'ai mon pote d'arme [Kanou] avec qui j'étais chez les gaulois et avec qui j'étais sur l'uni.28, qui veut que je le rejoigne chez les D.W
mais j'ai tjrs pas dit oui donc .... laissons le tps au tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
XP3

XP3


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:00

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
The sprinter

The sprinter


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Ermont(95)
Date d'inscription : 30/07/2007

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:41

Je suis tout acquis à ta cause, tu luttes contre le rechauffement climatique, tu veux participer au devellopement de l'Afrique...une noble cause...mais néanmoins indispensable pour la première si l'on veut protéger notre planète!

Ne t'inquiète pas pour ce qui est de l'âge, tu trouveras dans cette alliance des lycéens comme des Papas Wink
Revenir en haut Aller en bas
RechofemenKlimatiK

RechofemenKlimatiK


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2008

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:53

disons qu'il faudrait que l'Afrique se développe mais pas suivant le mode occidental. Il n'est pas adapté a la mentalité de là-bas.

Ils ont un style de vie tellement différent du notre, tellement plus chaleureux & sincère. Enfin un style que j'adore.
rien dans les poches mais tellement dans le coeur. Rien a voir avec chez nous.

L'Afrique est riche mais elle ne le sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
J'ON




Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:47

salut mon ancien voisin.
T'as déjà voyagé en Afrique?
Je suis allé après mes études au Burkina: une experience humaine géniale!!! Du coup, je retourne en Afrique tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Suphy

Sam Suphy


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : bah.......ça dépend des fois
Date d'inscription : 19/05/2007

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:09

salut,

bienvenue sur notre fofo, et je te presente notre doyen d'age : J'ON (par contre si tu veux lui parler fais gaffe, il est un peu sourd donc il faut ecrire assez gros pour qu'il entende bien lool)

petite question subsidiaire : PSG ou OM ????
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Administrateur



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:40

Bienvenue Recho Wink

Oui XP3, n'allons pas trop vite en besogne, on est a la phase des présentations :p

Tu n'as pas encore vu Carmody, bignoux, guiguik, Hyppogriffe notamment, plus agés que sprinter, xp et sam Smile

Fais comme chez toi, c sur que tu vois pas grand chose ici, mais contre espionnage oblige

fais comme chez toi en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.meilleurforum.com
RechofemenKlimatiK

RechofemenKlimatiK


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2008

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:03

Ouai c'est clair que je vois pas grand chose là ^^

Oui l'Afrique j'y suis déjà aller.

J'ai fait a peu près tout le Mali (Bamako, Mopti, Djenné, Tombouctou, chez les Dogons (énorme ca d'ailleurs), Notamment un Mopti-Tombouctou en Pinasse .... trop bon
Le burkina on le voyait depuis la falaise des Dogons Smile mais on n'y est pas aller. J'étais un peu deg.
Mais comme maintenant je connais pas mal de malien je compte y retourner avec ma chérie (elle a vécu 8 mois à Bamako) d'ici la fin de l'année normalement
J'ai fait aussi la traversée Dakar-Bamako.

Om - Psg .... j'ai déja répondu dans le topic Football Wink
Revenir en haut Aller en bas
The sprinter

The sprinter


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Ermont(95)
Date d'inscription : 30/07/2007

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:36

J'aimerai bien découvrir l'Afrique mais plutôt le paysage...merde je ne me souviens plus du nom du pays...celui ou on extrait les diamants et qui sert de lieu de tournage au film "Blood Diamond", attends je l'ai sur le bout de la langue...je ne me souviens plus :s

J'aimerai aussi découvrir la savane du type "Roi Lion" (référence culturelle de l'élite^^). Je sais que cela est un peu réducteur, mais découvrir la Savane par l'intermédiaire d'un Safari me plairait énormément (sans chasser par contre).

Les chutes du Lac Victoria (si je ne me trompe) avec la piscine naturelle en haut des chutes, ça doit être magnifique.

Et enfin, dans un tout autre registre, découvrir l'Afrique du Nord, avec une attirance particulière pour le Maroc.

Voilà! (Programme chargé^^)
Revenir en haut Aller en bas
XP3

XP3


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:45

ouai bas ta pas finie the sprinter
Revenir en haut Aller en bas
RechofemenKlimatiK

RechofemenKlimatiK


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2008

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:56

The sprinter a écrit:

Les chutes du Lac Victoria (si je ne me trompe) avec la piscine naturelle en haut des chutes, ça doit être magnifique.

Matte ""le cauchemar de Darwin"" ... le lac Victoria t'aura plus envie d'y aller après ça Sad
Mais je pense pas que ca soit le lac Victoria auquel tu fais référence.

Maroc je devais y aller pour un mariage mais j'ai pas eu le temps. Dommage

Le safari tu te le fais toi-même, tu squattes chez l'habitant qui t'y emmènera.
Les safaris s'est fait pour les Toobabs qui considèrent qu'ils visitent l'Afrique mais qui en fait vont juste au Zoo mais un zoo + grand que ceux de la normale. ^^

Perso mes meilleurs souvenirs en Afrique sont ceux ou j'étais en galère en fait.
La chaine de la Moto qui se casse a 40Kms de la ville en plein brousse et plus d'eau dans la bouteille Shocked . Obligé de quitter la route en poussant la moto dans le sable pr rejoindre un village avec 20 huttes où le forgeron va t'arranger ça tu sais pas comment. lol
Devoir se jeter dans le Niger pour pousser la pinasse qui s'est enlissé, etc ....

J'arrete d'en parler parce que je pourrai faire que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
The sprinter

The sprinter


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Ermont(95)
Date d'inscription : 30/07/2007

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:31

RechofemenKlimatiK Vfalls1

Je crois qu'il y' a une piscine naturelle au dessus de l'un de ses chutes, j'ai vu des photos il n'y a pas longtemps, avec des touristes qui s'y baignaient et qui se penchaient au dessus du vide tout en étant dans l'eau, ça avait l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
XP3

XP3


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:27

je kifffferais etre a la place du photographe ca a l'air trop cool la bas
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Administrateur



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:28

Je vais paraitre cucul mais moi j'ai peur des maladies qu'il y a là bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.meilleurforum.com
RechofemenKlimatiK

RechofemenKlimatiK


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2008

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:51

ben a part la rage il n'y a pas a avoir peur

La rage,je n'étais pas "vacciné" j'avais trop peur des chiens (car il y en a un paquet qui trainent un peu partout, mais la plupart du temps ils comatent a l'ombre tellement il fait chaud Smile )

Sinon ben le paludisme il y a des médocs & pour le reste aussi ^^

après il y a une règle a respecter la-bas concernant les aliments
"Si tu peux pas l'éplucher ou le cuisiner, faut pas le manger"

ET les maladies qu'il y a la-bas vont commencer a gagner notre continent :/
Revenir en haut Aller en bas
J'ON




Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:21

Bons souvenirs du Mali. Le retour de Tombouctou à Mopti en Pinasse restera un grand moment.
Autre grand moment, les nuits sur les falaises de Bandiagara en pays dogon.
Néanmoins, j'avais préféré le Burkina: moins de touristes et des gens d'une gentillesse et d'une générosité incroyables. J'ai encore été invité à un mariage pour le mois de Mai.
J'étais au Kenya l'an dernier. Aussi, je suis vraiment attristé de ce qui si passe. Le Kenya m'avait redonner espoir sur la possibilité dun pays africain de s'en sortir: tourisme, agriculture, ... Ce pays était prospère...
Revenir en haut Aller en bas
RechofemenKlimatiK

RechofemenKlimatiK


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2008

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:29

Oui & le pire c'est que ça va se propager aux pays qui sont encore stables pour le moment.
Et là je parle de ça à cause du "RechofemenKlimatiK" Wink, à cause des pénuries d'eau à venir & de la désertification galopante, des superficies de terres arables qui se réduisent de + en +. Et de ce fait des crises qui augmenteront de + en +.

Bref va falloir trouver des solutions sinon ...

D'où Bibi, ici présent, jeune architecte fraichement diplômé ^^, qui se propose, à sa manière, d'améliorer les choses à-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
J'ON




Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:38

Je ne sais pas si tu connais le site "planete urgence".
L'idée est de mettre ta formation au service d'une mission humanitaire.
J'avais fais une formation internet à des guides à Bamako avec cet organisme.
Peut-être qu'ils recherchent des archis.
Je te file l'adresse si ça t'interesse:

http://www.planete-urgence.org/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
The sprinter

The sprinter


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Ermont(95)
Date d'inscription : 30/07/2007

RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:24

Ca fait plaisir d'être entouré de gens comme vous dans Ogame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RechofemenKlimatiK Empty
MessageSujet: Re: RechofemenKlimatiK   RechofemenKlimatiK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RechofemenKlimatiK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hégémonie pour Hypérion :: Place Publique :: La taverne d'Hypérion-
Sauter vers: